Troisième manche du Trophée Andros : victoire fulgurante d’Olivier Panis dans le sport auto
C’est fait ! Lors de cette 30e édition du Trophée Andros, Olivier Panis remporte la troisième manche de ce rallye. Même si dans le classement Jean-Baptiste Dubourg est toujours au top du classement, Olivier Panis n’en reste pas moins l’homme fort de cet évènement de sport auto.
Un rallye dans des conditions hivernales
Un sport auto sur glace, c’est ce qui fait la particularité de cette troisième manche du Trophée Andros à Isola 2000. On le savait, les conditions étaient hivernales avec des températures négatives ce qui pour le commun des mortels ne permettrait pas une conduite rapide. Pourtant lors de ce rallye à Isola 2000, le pilote Olivier Panis remporte la victoire en menant lors des courses 1 et course de 1 de cette troisième manche pour le Trophée Andros.
Victoire surprise lors du sport auto d’Isola 2000
La surprise fut totale. Olivier Panis arrive devant Franck Lagorce et Jean-Baptiste Dubourg qui mènent au classement général. À la surprise de tous, Olivier Panis remonte sur le podium le second jour de cette troisième manche de sport auto pour le Trophée de l’Andros. Au départ, tout le monde s’attendait à un duel acharné entre les deux favoris de la course, Jean-Baptiste Dubourg et Aurélien Panis qui ne sont séparés que de trois points au classement général. Pourtant c’est le père d’Aurélien Panis qui vient dérober la victoire à ces deux favoris.
Isola 2000 : la terre des opportunités dans le monde du sport auto
Olivier Panis remporte cette troisième manche du Trophée Andros à Isola 2000 avec son Audi. Son fils Aurélien Panis pilote une voiture 100% électrique avec Plastic ’Up contrairement à son principal rival Jean-Baptiste Dubourg au volant de sa Renault Kaptur avec un moteur thermique. Mis à part cette grande victoire d’Olivier Panis, Isola 2000 révèle les grandes capacités du petit frère du favori Andréa Dubourg qui se place juste devant Olivier Panis au classement général.